"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Las noches amaknass Index du Forum
Las noches amaknass
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Las Noches Amaknass

Las noches amaknass Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Constatation bienvenue chez Las Noches Amaknass ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Las noches amaknass Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jésus

Nation: Brâkmar
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:21 (2013)    Sujet du message: Constatation bienvenue chez Las Noches Amaknass ! Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et à tous jeunes aventuriers de Wakfu, comment allez-vous en ce jour d'hiver du mois de Janvier ? 

Si je suis ici aujourd'hui même c'est pour discuté avec vous mes frères et soeurs ! Parlons un peux de cette guilde qu'est Las Noches Amaknass ! Un très bon modèle d'entente, d'entraide et autre supercheries du même type ! 

Tout d'abord nous avons des gens très poli dans cette guilde, ce qui fait d'ailleurs tout notre bonheur en effet après avoir dérapé quelque peux sur mon clavier, mes confrères me disent tout de même bonjour avant tout. 

Vous pourrez donc aussi noter le magnifique message d'annonce très utile de cette belle guilde, qui reflète bien entendu toute son intelligence et son très gros niveau interne ' Mangez des raviolis '  

Enfin bref, passons tout ça n'est pas si grave après tout non ? Smile  

Ou en étais-je ? Ha si oui, nous sommes une guilde de confiance, vous pouvez dormir sous vos deux oreilles, ha en fait on me dis que non après confirmation dans mon oreillettes mais pourquoi ça ? 

Comme vous le savez tous c'est de nouveau les élections à Amakna ! Et Justin recommande de voter pour lui bien entendu ( bon je m'en fou un peux j'suis Brakmarien et j'suis dans une guilde Amakna au passage, tout vas bien ne vous inquiétez pas ils ont encore un peux de mal à faire la différence de couleurs et des noms des Nations, mais ça viendras on y travaille, pour l'instant on est plus occupé sur les beaux messages d'annonce de la guilde qui s'affiche lors de vos connexions, parce que les raviolis c'est plus important vous vous en doutez n'est-ce pas ? )  

Bref, Justin recommande et dirige toute la guilde à voté pour lui, bien qu'il n'est pas très compétant il se laisse croire le super-héros d'Amakna et les moutons suivent ses demandes. MAIS pendant que notre chère Justin le grand, le beau, le fort, le magnifique ( Bon ok j'arrête de mentir pour aujourd'hui ) pendant que ce chère Justin est déconnecté, autant dire que dans la guilde c'est la fête, et que les traîtres en profites pour faire leurs pubs et détrôné la chose qui sert de Gouverneur, si si j'vous assure regardez bien comme il est mignon ! 

Il aurait rajouter : ' Et j'emmerde Justin ' ça revenait au même ! Non ? Bon d'accord j'me trompe peut-être sur lui après tout qui sais. 

J'allais oublier, après les Raviolis Justin a enfin eu un peux d'inspiration, mais pour mettre ça nous aurions mieux fait de rester sur les Raviolis non ? 

Notre candidat préféré ? Heu ouais ... D'accord, ça va les chevilles sinon ? Nan j'demande juste hein ! ( Juste hein / Justin j'suis au top de ma forme aujourd'hui ! ) Bref, qui t'as dis que notre candidat préférer c’était toi ? Ouvre les yeux un peux, je sais pas, faut arrêter de se prétendre ce qu'on est pas du tout comme ça la, sa va plus, ressaisi toi Justin voyons ! 

Mais Justin aussi a sa petite technique pour se débarrassé des gens qui le flood depuis des mois et des mois, mais ça c'est sa surprise, il ne le dit pas bien entendu, sinon ça fait tâche pour un ' Gouverneur ' dans ce qui suis il faudra simplement lire ce que nous dis Aus-Suivan :

J’étais donc intéressé de savoir pourquoi cet individu tenait tant à voir Justin ! Pas vous ?

Donc j'y suis allé de ce pas, et voilà ce que m'as répondu ce gentil monsieur de niveau 8X, qui ne connais rien en politique, et qui de plus écris comme un aveugle.

Alala, sacré Justin, belle technique pour se débarrassé d'un noob qui spam, l'envoyer au Gouvernement sans aucun savoir. MAGNIFIQUE ! J’adhère totalement ! 

Bon après ces quelques aveux détendons un peux l’atmosphère avec le très bel humour qui peux circulé en canal guilde ! C'est à mourir de rire ! ( Très beau jeu de mots avec mourir, vous comprendrez peut-être mieux juste après, hors contexte vous trouvez la blague useless, mais bon allez j'vous donne l'occasion de la comprendre, voir ci-dessous ) 

Alala, quoi de mieux que les blagues à Jésus pour mettre tout le monde d'accord ? Ne me remerciez pas c'est tout à fait normal d'être la pour vous comme vous êtes la pour moi. Ha mais non que dis-je ? Vous êtes la pour moi ? Pour nous ? Mais vous êtes qui déjà ? Ha nan parce que ça fait un bon mois que j'suis dans la guilde, j'crois qu'au final je connais personne et que personne sais que j’existe, mais c'est tout à fait normal quand on a une guilde usine, nan ? 

162 MEMBRES ?! Mais wtf.  

Franchement, vous savez qui y a là-dedans au moins ? Qui serait capable de me cité dix noms de membres ( qui ne soient pas vos amis IRL ou amis de longues dates IG ) sans regarder ? Qui connais qui ?  

Personne se connais là-dedans, y en a la moitié vous savez même pas qu'ils sont ici, et sur 16X membres y en a jamais un seul qui est capable de répondre, sur le forum y en a même pas le quart d'inscrit limite, et y a pas de sorties, pas d'aide, pas de BU, rien, néant total, allo ? YOUSTON ON A UN PROBLÈME, nan rien ne vous choque ?  

Grosse guilde Las Noches Amaknass ! Grosse guilde de merde certes, grosse guilde un peux moins en fait. Guilde made in china. 

Bon je vois que vos strings se tendent, remettons l'ambiance avec l'humour et la bonne humeur à Jésus qu'en pensez vous mes frères ? 

Bon d'accord, mon humour ne plait peut-être pas à tout le monde, j'en suis désolé, on ne peut plaire à tout l'monde n'est-ce pas ?  

Mais bon vous inquiétez pas j'ai encore quelques surprises pour vous remontez le moral ! Par exemple celui qui va suivre, vous pouvez au moins vous réconfortez sur l'idée que malgré que vous soyez une guilde usine, de plus inutile, sans aucune aide, aucune écoute, menée juste par un mec qui vois les votes que peuvent lui apporté ses moutons et vantard de dire ' Ma guilde est lvl 20 ' Ouais bah déjà quand on vois comment elle est arrivée lvl 20 arrête toi la n'en dis pas plus sa pourrais gâcher le mythe, pis quand on vois ce qu'elle est du côté interne, le dis pas non plus ça hein ? Parce que sinon on est dans la merde ! 

Bref je m'égare du sujet je reprends, sachant tout ça de votre guilde, réconfortez vous au moins avec l'idée d'avoir parmi vous de grands artistes, quoi ? Vous ne le saviez pas ? Miséricorde ! Bah si vous avez des Picasso très évolué mentalement je vous assure, regardez cet art que réalise vos membres dans tout les champs qu'ils croisent. 

C'est pas du grand art ça ? Regardez un peux comme il représente très bien votre guilde et vous fait une très belle pub ce membre ! ( Je le remercie pour son screen d'ailleurs, j'ai pas eu l'occasion de le prendre moi-même, il était tellement content de faire partagé son oeuvre que j'ai tenu à vous la montré pour que vous reconnaissiez ses très bons talents ) 

Bon allé dernière image pour vous faire partagé ma bonne humeur, apparemment elle se transmet pas vraiment avec les autres membres, j'aime pas les gens qui répondent tout tristounet comme ça, vous pourriez me contrarié vous le savez ça ? C'est pas cool. 

Je suis désolé je n'ai plus de belles images à vous proposez, j'ai fait le tour !  

Ha mais j'oubliais, tellement Justin aime sa guilde, si intéresse investit beaucoup chaque jours, bah j'avais fait tout ce beau truc pour lui, mais j'ai pu voir que le MENEUR en question n’était même pas sur SON forum de SA propre guilde, est-ce normal ? Oo'  

Ha bah oui suis-je bête ! Il s'en bas les couilles de vos gueules, de qui rentre, qui part, du moment que vous faites de la pub et que vous apportez vos votes aux élections comme des gentils petits moutons ! Un meneur non-inscrit sur son propre forum, c'est tellement beau, et sa représente tellement bien son image et celle de sa guilde. 

Sur ce, Jésus vous fait de gros gros gros bisous, et à très bientôt mes choupinets ! 

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jésus

Nation: Brâkmar
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:15 (2013)    Sujet du message: Constatation bienvenue chez Las Noches Amaknass ! Répondre en citant

Je vous tiens au courant si j'ai de nouvelles choses pour vous mes petits amours ! Mais avant tout ! Faites quelque chose pour ce jeune homme de 12 ans qui n'en peux plus d'attendre son Ô Grand Justin pour une place en politique, il est à deux doigts du suicide ce petit voyons ! 

Justin fait encore des siennes ! Et oui, si si je vous l'assure ! Regardez par vous-mêmes ! 

Voilà ce qui c'est dis dans la canal guilde durant à peine 10 minutes, et que trouves à dire Justin ? Qu'il y a trop de flood en guilde ?! Mais c'est une blague ? Oo'  

Et bien non il est très sérieux  il déco même suite à ça, il faut savoir qu'en plus d'un mois sur 16X membres, j'ai jamais vu autant de ma vie le canal guilde animé, d'habitude il faut savoir que personne ne parle, et personne répond, apparemment Justin n'aime pas vraiment ça, pourquoi avoir une guilde et surtout 16X membres alors tronche à cul ? Je te le demande ! 

Administrateur

Nation: Amakna
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:26 (2013)    Sujet du message: Constatation bienvenue chez Las Noches Amaknass ! Répondre en citant

Bonne continuation.

Fourioc, Second

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Constatation bienvenue chez Las Noches Amaknass !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Las noches amaknass Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006