"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Las noches amaknass Index du Forum
Las noches amaknass
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Las Noches Amaknass

Las noches amaknass Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Jugulia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Las noches amaknass Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jugulia

Nation: Amakna
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Jugulia Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous et toutes
Je poste ce sujet pour postuler dans votre guilde qui me parait déjà superbe.

Ma présentation IRL :
Je m'appelle Florent, j'ai 16 ans et j'habite dans la Manche (50). Je suis actuellement en 2nde et j'envisage de faire une 1ère S. Je connais Wakfu depuis un moment car j'y ai joué avant la bêta fermé. J'ai arrêté de joué à plusieurs reprises par lacement. Je joue également à plusieurs MMO comme Eden Eternal et Dofus que j'ai arrêter à cause de plusieurs hack de mon Enutrof lvl 180 mais il n'y a plus aucun danger je ne joue plus sur le même compte. Je joue également à des FPS : Tribes Ascend et Hawken. Je suis assez discret mais je ferais de mon mieux pour aider la guilde à progresser comme en vous aidant aux farm de Donjons. Je suis souvent connecté en journée mais très rare le soir, en périodes scolaires je ne suis connecté que le week-end car je suis en internat.

Mon personnage IG :
Je joue une Osamodas terre amaknéenne actuellement lvl 80. Ses métiers sont : 
- Forestier lvl 20
- Trappeur lvl 32
- Herboriste lvl 40
- Paysan lvl 53
- Mineur lvl 25
- Boulanger lvl 39
- Cuisinier lvl 31
J'ai fait partie de plusieurs guilde mais je les ai quitté à cause de l'absence d'event et d'ambiance. J'ai connu votre guilde sur le tableau de guilde alors je que cherchais à en intégrer une. J'ai fait plusieurs recherches et j'ai accroché à la votre.

Je vous dis donc à bientôt en jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jugulia

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jugulia Répondre en citant

up  Cool

Fourioc
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Jugulia Répondre en citant

Pour

Fourioc, second.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jugulia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Las noches amaknass Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006