"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Las noches amaknass Index du Forum
Las noches amaknass
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Las Noches Amaknass

Las noches amaknass Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Esca' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Las noches amaknass Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Escavlowne

Nation: Amakna
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 11:54 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Esca' Répondre en citant

Salutation,

commençant par la présentation IRL , je m'appelle karim un mec âgé de 20ans, marocain; je fait rien pour le moment mais je reprends le taff dans 1 ou 2 mois .

je dois dire que j'ai toujours été fan de votre guilde parce que  je vous ai beaucoup vu dans différente zone dans wakfu; je dois même avouer que j'ai toujours apprécier l'entraide, l'amitié, l'ambiance que je vois dans vos groupes  n'importe où je vous vois, vous êtes toujours assez joyeux pour rigoler... j'ai déjà postuler dans votre ancien forum ( quand j'étais lvl 80 ) mais ma candidature n'était pas complète (d'après Sonny ) ça prouve que c'est une guilde qui non seulement vise jouer s'amuser et faire le bordel mais jouer s'amuser tout en suivant des règles , puis j'avais des empêchements IRL j'me connectais pas souvent, pour ça  que j'avais plus répondu, maintenant je suis de retour et avec beaucoup de temps libre; je suis en vacances :p sinon je suis co tout les soirs quand je boss .

IG : "Escavlowne", je suis un cra feu 105 (Amaknéen ), en cours de stuff je suis mode 8 pa 5pm pour le moment je up un makabrarc pour me metre 9PA .

Stuff : Full moine - Couronne titanesque - Amulapat - Ceinture / Épaulettes perlouze noir .

Je suis connecter tout le long de la journée , peu le soir ; je suis pas trop le mec artisan , toujours chaud pour tout aime se faire entourer de malade mentaux xD non j'déconne plus tôt aime se faire entourer par des gens sympas, et marrants .
Je cherche : une guilde avec non seulement des gens qui m'aideraient mais avec des gens que j'pourrais aussi aider,
                    des personnes avec lesquelles je m'amuserai quand je serai connecter,
                    des personnes partantes pour toutes aventures avec n'importe quelle difficulté,
                    des personnes voulant souvent péter les petits mobs ( je parle des BU :p )
                    et surtout des personnes qui se respectent !
tout ce que je cherche je l'ai remarquer dans votre guilde et ça fait déjà beaucoup de temps que je souhaite être un de vos membres . 

j’espère que j'ai fais une postulation comme elle doit l'être pour être recruter dans Las Noches Amaknass !

VOTEZ POUR !!! ^^' 

À bientôt dans wakfu .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fourioc
Administrateur

Nation: Amakna
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 12:23 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Esca' Répondre en citant

Bonne candidature, pour moi ça sera un POUR !

Fourioc, second

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Esca'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Las noches amaknass Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006