"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Las noches amaknass Index du Forum
Las noches amaknass
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Las Noches Amaknass

Las noches amaknass Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Event]~L'Arbre de Nowel Las Noches Amaknass~[Event] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Las noches amaknass Index du Forum -> Flood -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys Royal
Cauchemardesque

Nation: Amakna
Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:20 (2012)    Sujet du message: [Event]~L'Arbre de Nowel Las Noches Amaknass~[Event] Répondre en citant

Bonjour a tous ! je voudrais organiser mon tout premier Arbre de Nowel avec vous. Voici tout les Détails :

Deroulement :
Je vous présente notre Premier Arbre de Nowel. Alors Voici le Déroulement :

Lieux de Rencontre :
Alors voici le Lieux où cela va ce dérouler, vous avez le Choix entre ces derniers lieux :
* Mon Havre-sac (il y a BEAUCOUP de place)
* L'Hôtel de Vente de la Route Croustillante.
* L'Hôtel de Vente de la Croisée des Armes.
* L'Hôtel de Vente de la Place Vent d'Orme.
* La Taverne d'Astrub.
* La Taverne d'Amakna.
* Devant le Trône d'Amakna.
* (Si autres propositions a me faire parvenir, me MP.).
Pour Choisir un de Ces lieux, faite le moi Savoir par un MP.

Date de Déroulement :
Je pensait le Faire le 26 Décembre 2012 ou le 28 Décembre 2012. Pour laisser le Temps au Retardataire de Finir le Repas de Noël Smile

Vos Cadeaux et celui dont on a besoin :
voici la Rubrique que vous attendez tous, la Partie Cadeaux de Noël.
Alors j'aurais besoin de Toi, Michant, car je ne pourrait pas tout acheter, et que aussi, tu doit monter des métiers lvl 100, et puis que ça fait toujours plaisir un petit Item Boss Ultime. (Si tu ne veut pas Crafter les items, je me débrouillerais donc seule...)

Votre Apparence Compte !!! :
Alors, si possible (seulement si vous avez fait le Calendrier de nowel en entier !), de vous habiller avec l'insigne du Père Fwettar. C'est pour cela que je place la petite fête le 26/28.

Puis si vous avez un petit Soucis, le Message privé est votre amis ! Où sinon, le Post l'est aussi, pardi !

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michan
Somnambule

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: [Event]~L'Arbre de Nowel Las Noches Amaknass~[Event] Répondre en citant

Avec plaisir Okay

Lys Royal
Cauchemardesque

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:47 (2012)    Sujet du message: [Event]~L'Arbre de Nowel Las Noches Amaknass~[Event] Répondre en citant

Ok, merci allez tout le monde, on poste sa liste de cadeauu Smile

Air France

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:48 (2012)    Sujet du message: [Event]~L'Arbre de Nowel Las Noches Amaknass~[Event] Répondre en citant

Sa liste mais que peut-on commander? 

Fourioc
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:05 (2012)    Sujet du message: [Event]~L'Arbre de Nowel Las Noches Amaknass~[Event] Répondre en citant

Moi je l'es déjà :p

Michan
Somnambule

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: [Event]~L'Arbre de Nowel Las Noches Amaknass~[Event] Répondre en citant

SI, et j'ai bien dit si, vous avez les cornes excarnus, crocs meulou, plumes cn je peut vous craft toute la pano. (et coif/bottes/ceinture mag) Okay

soran
Nocturne

Nation: amakna
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:14 (2012)    Sujet du message: [Event]~L'Arbre de Nowel Las Noches Amaknass~[Event] Répondre en citant

si vous avais la panoplie du boufrog

Air France

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: [Event]~L'Arbre de Nowel Las Noches Amaknass~[Event] Répondre en citant

Soran y a que 1 guilde qui a une panoplie boufrog et ils ont dit qu'il craft donc faudrait que t'ai les objets pour  Mort de Rire

Lys Royal
Cauchemardesque

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:06 (2012)    Sujet du message: [Event]~L'Arbre de Nowel Las Noches Amaknass~[Event] Répondre en citant

Allez, plus que 3 jour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: [Event]~L'Arbre de Nowel Las Noches Amaknass~[Event]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Las noches amaknass Index du Forum -> Flood -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006