"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Las noches amaknass Index du Forum
Las noches amaknass
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Las Noches Amaknass

Las noches amaknass Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Procas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Las noches amaknass Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Procas
Somnambule

Nation: Brakmar
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Procas Répondre en citant

Bonsoir !

Je vais présenter ma candidature en deux étapes pour faire propre.  Mr. Green

IRL

Je m'appelle Antony et j'ai 18 ans, j'habite en France, dans le 78 plus précisément. Actuellement en BTS MUC (Management des Unités Commerciales) pour ceux qui connaissent pas.  Mr. Green  

J'ai déjà détaillé mes loisirs sur mon profil mais bon je le re-précise : J'adore aller au cinéma, sortir avec des amies et les JEUX VIDEOS !! PC et PS3 (à fond sur le mode zombie de BO2) !  Razz

Bon après quoi dire sur ma vie... Si vous avez des questions hésitez pas.  Okay

Maintenant deuxième partie

IG

Procas, iop lvl 69, j'ai commencé à jouer à Wakfu mi-octobre 2012, je m'ennuyais et je me suis dis pourquoi pas, j'avais joué vite fait à ce jeu en 3ème, c'est-à-dire il y a 4 ans lors de la bêta, le jeu à vraiment changer depuis et je regrette pas d'être revenu !!  Very Happy  
Sinon niveau métier je n'ai fais que trappeur (niveau 21), je suis plus sur le combat, c'est ce que j'aime dans ce jeu.
Actuellement je suis dans une guilde où je suis le meneur, je souhaite la quitter car on est pas très nombreux dedans, et beaucoup de personnes ne se connecte pas, j'aide les joueurs bas niveau à xp mais ça ne peut pas durer indéfiniment, c'est pour ça que je postule ici ! Ainsi je pourrais plus m'amuser sur Wakfu, si j'ai une guilde active ! Je me connecte au moins 1 fois par jour, lorsque je le peux après les cours, et présent aussi le week-end.

Bon eh bien, c'est pas un pavé mais je sais pas quoi dire de plus, au passage c'est un joli forum, si j'ai quelque chose à re-dire je modifierai plus tard mon message  Razz

Merci de m'avoir lu et bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fourioc
Administrateur

Nation: Amakna
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Procas Répondre en citant

Bonne candidature à mon goût ! Donc pour moi sa sera un POUR !

Fourioc, Second

Procas
Somnambule

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Procas Répondre en citant

Bonsoir!!

Merci Fourioc pour ta réponse ! Razz

Excuse-moi pour mon impatience mais, au bout de combien de votes on reçoit une notification définitive ? (admis ou non admis)

Lys Royal
Cauchemardesque

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Procas Répondre en citant

Allez, avec le Mien ''Pour'' c'est Encore un de plus qui s'ajoute Smile
Presentation bien faite, peu de Details sur ces goût (Ce qui est une bonne chose, car c'est souvent ce que les gens mettent beaucoup mais aussi le plus inutile dans une candidature, car c'est moins important que le prenom ou l'age :p )
Donc je suis 79,35% pour une admition complete et malheureusement 30,65% pour une periode d'essaie

Xgarde-preum'Sx
Somnambule

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Procas Répondre en citant

Salut,

Je suis POUR bonne candidature! Okay
Moi je regarde les zombies sur youtube tu marques zombilande. Twisted Evil Very Happy

Fourioc
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Procas Répondre en citant

Tu es donc acceptés parmi nous ! Mp moi ig quand tu veux.

Fourioc

Procas
Somnambule

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Procas Répondre en citant

Bonsoir !!

Merci à tous! Je me connecte et je te mp  Razz

@Lys : j'ai aps compris les 30 % mais du moment que t'es pour  Mr. Green

@Garde : j'irai voir  Mort de Rire

Dragon
Somnambule

Nation: amakna
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Procas Répondre en citant

pour moi tes le bienvenu a la guilde POUR 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Candidature de Procas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Las noches amaknass Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006