"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Las noches amaknass Index du Forum
Las noches amaknass
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Las Noches Amaknass

Las noches amaknass Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance avec Skyland ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Las noches amaknass Index du Forum -> Associés -> Associés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuwai
Associés

Nation: Sufokia
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:17 (2012)    Sujet du message: Alliance avec Skyland Répondre en citant

Hello las Noches, 

Je suis Samuwai, meneur de la guilde Skyland

Je viens ici vous proposer une alliance avec ma guilde, Skyland ( classée 31 ème au ladder des Guildes Aerafal ) 

Skyland est une guilde multination, pacifiste ( même si nous apprécions de Payvéper gentillement à l'occasion ) et qui mise sur la bonne humeur et l'entraide IG.
Nous existons depuis la sortie officielle du jeu, et depuis nous avons toujours progressé à notre rythme.

Pour ma part j'ai déjà eu l'occasion de cotoyer la feature politique avec notamment Fourioc ( et nous avions déjà fait des choses tounus avant, mais je n'en dirai plus qu'autour d'une bière ) 

Nous sommes alliés à plusieurs guildes dont de nombreuses du top 50 du ladder.

Nous recherchons toujours des alliances actives, qui permettent d'échanger des bons procédés entre joueurs de tout niveaux dans le respect du jeu et des CGU.

Amicalement
Samuwai

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fourioc
Administrateur

Nation: Amakna
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:26 (2012)    Sujet du message: Alliance avec Skyland Répondre en citant

Bonsoir Samuwai et Skyland 

(Prend sa jolie plume )

Je vais parler au nom de Las Noches comme je suis leurs second, nous sommes content de recevoir un telle demande d'alliance avec une guilde que je connais depuis longtemps, donc je signe l'alliance Skyland et Las Noches AmaknassJ’espère que c'est le début de grands délire et de tout autres choses. On organisera une réunion avec votre guilde pour que cela soit officiel (en étant tounus) et avec un photographe.

Las Noches Amaknass

xel coupeur
Nocturne

Nation: amakna

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:43 (2012)    Sujet du message: Alliance avec Skyland Répondre en citant

cool,ben j'espere que cette alliance sera et restera longtemps Smile

XEL COUPEUR

sacri terre 61
<----------------Un beau souvenir un soir a la route croustillante Very Happy

Sacrifesses
Somnambule

Nation: Amakna
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:44 (2012)    Sujet du message: Alliance avec Skyland Répondre en citant

Merci , Je serai là!

Black Staros
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: Alliance avec Skyland Répondre en citant

Cool pour l'alliance!
Mais pour la réunion...:/
Je ne pourrais pas venir...Sad

tira-archer
Insomniaque

Nation: amakna
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 08:56 (2012)    Sujet du message: Alliance avec Skyland Répondre en citant

cool pour l'alliance mais je pourrai pas venir a cause de ma competition de tennis de table

Zatofu
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:14 (2012)    Sujet du message: Alliance avec Skyland Répondre en citant

Samedi je suis la normalement .
( sa serait bien de faire une alliance avec l'arkanum aussi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Alliance avec Skyland

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Las noches amaknass Index du Forum -> Associés -> Associés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006